Réf. : M5039
Couleur: Noir / Black

Converse Chuck Taylor All Star Black

-25% 65 

49 

En stock
OFFICIAL VENDOR - ONLY ORIGINAL PRODUCTS
LIVRAISON EXPRESS
RETOUR 30 JOURS
shooos@shooos.be
WHATSAPP / PHONE +421 910 479 500
Cela a commencé lorsque nous avons apporté des ciseaux à nos High Top Chucks originaux, les transformant en chaussures de basket basses. Ensuite, la sneaker a échappé à la cour pour les rues, cimentant son statut d'icône du quotidien. La prochaine étape pour les mandrins Low Top dépend de vous. Ils sont polyvalents, classiques et entièrement à vous pour être portés comme vous le souhaitez, où vous voulez, quand vous le souhaitez. Nous fabriquons simplement la chaussure. Vous faites les histoires.

La tige en toile est légère et durable.
La silhouette intemporelle que vous connaissez et aimez.
Profil bas pour une flexibilité ultime.
Les œillets médians améliorent la circulation de l'air.
Plaque d'immatriculation All Star repensée.
Chuck Taylor All Star Origins

Créée en 1917, la sneaker Converse Chuck Taylor All Star était la chaussure de basket originale. Son utilisation a changé au fil des ans, mais il est toujours parfait dans sa simplicité. Avec sa silhouette intemporelle, sa semelle en caoutchouc vulcanisé et son patch de cheville incomparable, le Chuck est prêt à être personnalisé.

Bientôt, les équipes de basket-ball ainsi que les garçons américains portaient des Converse «Chuck Taylor» All Stars. Dans les années 1930, Chuck Taylor a conçu le modèle haut de gamme blanc pour les Jeux olympiques de 1936, et la chaussure avec ses garnitures patriotiques rouges et bleues est devenue très populaire avec tous les modèles en toile noire et en cuir de la All Star. Aujourd'hui, vous pouvez toujours acheter le modèle blanc optique brillant ou un modèle blanc cassé non teint appelé blanc non blanchi ou naturel.

Après la Seconde Guerre mondiale, la classique Chuck Taylor All Star High Top noir et blanc a été introduite en 1949, une chaussure beaucoup plus accrocheuse que les modèles noirs monochromes qui avaient été produits jusqu'à cette époque. Le basketball était désormais un sport professionnel majeur. Chuck Taylor All Stars était la chaussure pour les professionnels, les collèges, les lycées et tous les joueurs sérieux, et ces hauts hauts noirs ou blancs distinctifs faisaient partie du look de chaque équipe.

En 1957, la coupe basse All Star a été introduite et est devenue populaire comme alternative plus décontractée au haut haut. À cette époque, Converse détenait une part de 80% de l'ensemble de l'industrie des baskets. En raison de ses efforts inlassables pour promouvoir le sport, Taylor a été appelé «Ambassadeur du basket-ball» et en 1968, Charles H. «Chuck» Taylor a été intronisé au Basketball Hall of Fame. Malheureusement, un an plus tard, il est décédé.

Quelle note donneriez-vous à ce produit ?

Review
0/5

Commentaires des clients

5/5
Anonym
30/11/2018
 
4/5
Anonym
11/11/2018
 
© SHOOOS